Ella, le nouveau lisseur plaque large signé MadameParis

Envie d’un lisseur efficace pour dompter vos cheveux rebelles ? Nous avons la solution pour vous ! C’est le nouveau fer à lisser de MadameParis, le lisseur plaques larges Ella. Ce modèle est particulièrement performant sur les cheveux les plus difficiles à coiffer grâce entre autres, à la largeur de ses plaques. Look élégant, plaques en céramique, fonction auto-Shut, technologie infra rouge, ce lisseur a tout pour vous satisfaire, que vous soyez particuliers ou professionnels. Je vous invite donc à le découvrir de plus près dans cet article.

Les caractéristiques du lisseur plaques larges Ella

  • Technologie Dual Plates pour la répartition uniforme de la chaleur
  • Système de chauffage infrarouge
  • Fonction auto-Shut qui s’active après 60 minutes d’inutilisation
  • Largeur des plaques : 5 cm
  • Garantie : 5 ans
  • Plaques en céramique pour un lissage nickel.

Le lisseur plaques larges Ella est le troisième lisseur créé par la marque après les modèles NINA et ANA. C’est un accessoire de coiffure vraiment super car il vous donne la possibilité d’avoir un lissage parfait en un temps record.

L’appareil dispose d’un système de chaleur infrarouge, de la technologie Dual Plates et d’une fonction Auto-Shut qui s’active après 60 minutes d’inutilisation de l’appareil. Cette dernière fonction permet à l’appareil de s’éteindre de façon automatique après 60 minutes d’usage. Donc, si vous omettez d’éteindre votre lisseur, ne vous inquiétez pas. Il s’en charge lui-même après 1 heure. Et ce n’est pas tout ! Ce lisseur plaques larges libère des ions négatifs au cours de la séance afin de contrecarrer l’électricité statique. Résultat : vos cheveux ressortent plus soyeux, doux et sans frisottis. Ce que nous apprécions énormément.

Toutes ces caractéristiques démontrent clairement qu’il s’agit d’un lisseur de dernière technologie, c’est-à-dire intelligent. De plus, il est 60 % plus performant et plus rapide qu’un lisseur traditionnel.

La conception et l’ergonomie

A l’image des autres articles de la marque MadameParis, le lisseur plaques larges Ella affiche un très beau look. Les finitions soignées, ajoutées aux couleurs de la marque (noir mat et rose gold) apportent une touche à la fois élégante et moderne au produit. On peut donc dire que la marque a vraiment réussi son pari sur le plan esthétique car une fois encore, l’appareil est splendide.

Et même la boite qui contient le lisseur ainsi que les différents accessoires est magnifique, avec de très belles finitions.

Ce lisseur plaques larges est également très ergonomique. Ce qui vous assure une prise en main plus confortable durant les séances de lissage. Compact et léger, il est facile à ranger et vous pourrez l’emmener partout avec vous au cours de vos déplacements.

Il se trouve également que l’un des atouts de ce modèle est qu’il est  simple à utiliser. Le revêtement en céramique de ses plaques permet d’avoir une meilleure glisse. Ce qui donne lieu à un lissage plus efficace dès le premier passage. Mais attention, ce lisseur plaques larges ne s’utilise pas sur les cheveux mouillés comme de nombreux fers à lisser. Et il est important d’avoir des cheveux propres et secs au moment d’en faire usage.

Ella MadameParis

Les petits plus de MadameParis

Comme vous le savez sans doute, les articles signés MadameParis bénéficient d’une garantie de 5 ans. Ce qui est largement supérieur aux produits Babyliss ou Philips qui ne vont pas au-delà de 2 ans de garantie.

Ce n’est pas la seule particularité de cette marque. Elle a aussi l’habitude de chouchouter ses clients en leur offrant des petits accessoires très pratiques. Par exemple, ce lisseur plaques larges vient avec des élastiques, un peigne, un mini miroir et des pinces à cheveux. Bref, tout le nécessaire est fourni pour vous aider à obtenir une coiffure impeccable. Le tout est mis dans une magnifique boite de rangement.

POINTS FORTS

  • Rapport qualité-prix très satisfaisant
  • Look élégant et très soigné
  • Plaques larges en céramique
  • Technologie de chauffage infrarouge qui rend l’appareil plus rapide
  • Lissage impeccable dès le premier passage
  • Article avec une garantie de 5 ans
  • Appareil compact et léger
  • Supprime efficacement les frisottis
  • Conception ergonomique
  • Plusieurs accessoires offerts en bonus.

POINTS FAIBLES

  • Vendu sans produit thermo protecteur
  • Impossible de faire des boucles avec ce modèle à cause de la largeur de ses plaques.

Ella MadameParis

Mon avis sur le lisseur Ella

Troisième modèle après les lisseurs Ana et Nina, le lisseur plaques larges Ella est un véritable concentré de technologies. La marque l’a conçu avec des fonctionnalités qui permettent de réaliser un lissage impeccable. Les plaques larges en céramique propagent des ions négatifs qui combattent les frisottis, ce qui rend le résultat plus sublime.

Ce modèle est donc un excellent choix pour entretenir les crinières les plus rebelles grâce à ses plaques larges. Et en bonus, vous avez des accessoires super sympas qui vous aideront à vous lisser correctement.

Définitivement, ce lisseur fera le bonheur de ses utilisatrices car c’est un produit qui garantit la qualité professionnelle à domicile. Encore une fois, MadameParis nous a fois bluffés !


Vous aimerez aussi