Nina, le lisseur professionnel au chauffage infrarouge de MadameParis

MadameParisC’est un secret de polichinelle, à l’instar de MadameParis d’être l’une des marques les plus prisées du moment dans le domaine capillaire ! En effet, le fabricant qui est un expert des brosses lissantes s’est récemment tourné vers les lisseurs à cheveux. Après le lisseur Ana, MadameParis nous propose désormais un tout nouveau modèle disposant d’une technologie de dernière génération, il s’agit du lisseur Nina !

Sans plus tarder, je vous invite à découvrir toutes les caractéristiques ainsi que les points forts et les points faibles de ce lisseur MadameParis Nina !

Les caractéristiques du lisseur MadameParis Nina

  • Technologie infrarouge ultra rapide pour un lissage doux et brillant
  • Plaques en céramique pour un lissage très fluide
  • Technologie Ionique pour éliminer les frisottis efficacement
  • Atteint la chaleur de 130-230°C
  • Réglage de la température variable
  • Conception ergonomique pour une prise en main confortable
  • Plaques arrondies qui permettent d’obtenir de jolies boucles
  • Garantie de 5 ans

Pour ce lisseur Nina, MadameParis a opté pour des matériaux et des technologies de toute dernière génération. Ce qui permet à ce lisseur à cheveux de se placer parmi les modèles haut de gamme. Il a la particularité de lisser, mais aussi de boucler les cheveux vraiment très rapidement, et cela, d’une façon optimale.

Contrairement au Steampod de L’oréal, Nina ne fait pas partie des lisseurs vapeur, néanmoins il dispose d’une méthode tout aussi impressionnante, en d’autres termes : la technologie de chauffage infrarouge. Ce système est vraiment génial dans la mesure ou il permet au lisseur d’être deux fois plus efficace en matière de brillance, mais aussi en termes de rapidité !

Meilleur fer à lisser

Equipé de deux plaques chauffantes en céramique, ce lisseur offre la possibilité de se lisser les cheveux d’une façon vraiment très fluide. D’ailleurs, il propose même un mode ionique ! Ce qui signifie que le lisseur propage des ions négatifs tout au long de la séance de lissage afin de contrer les ions positifs qui sont en l’occurrence la cause principale de l’électricité statique. Ainsi, les cheveux sont libérés de tous frisottis et c’est vraiment très chouette, car franchement avoir des cheveux volants au dessus de la tête, c’est pas toujours très esthétiques, entre nous !

MadameParis a vu les choses en grand en commercialisant ce lisseur Nina ! En effet, plusieurs réglages de température allant de 130°C à 230°C, sont disponibles et vous offrent la possibilité de sélectionner celui qui sera le mieux adapté à votre nature de cheveux. Par conséquent, que vous ayez les cheveux bouclés, frisés, crépus, fins ou épais, cela n’a aucune importance puisque Nina s’adapte à toutes les natures de cheveux !

Lisseur à cheveux MadameParis édition Nina

Le lisseur Nina est donc tout simplement génial ! Le fait qu’il soit doté de plusieurs technologies très avantageuses offre la possibilité à tout utilisateur d’obtenir une coiffure lisse et élégante en un temps record. De plus, le lissage ou le bouclage se fait d’une façon totalement sécurisante. En effet, le cheveu n’est pas agressé par la chaleur, ce qui lui permet de préserver considérablement son humidité.

Je peux d’ailleurs vous certifier qu’après plusieurs tests de ce produit, mes cheveux ne sont absolument pas secs ! Je les trouvent même plus brillants et doux qu’auparavant et c’est vraiment très agréable !

Enfin, pour plus de sécurité, Nina dispose d’une fonction “Auto-shut” qui lui permet de s’éteindre automatiquement après 60 minutes d’utilisation. Donc si vous êtes tête en l’air, vous n’aurez plus à vous inquiéter d’avoir oublié d’éteindre ou non votre lisseur !

La conception et l’ergonomie

En plus d’être équipé de tout un tas de fonctionnalités et de caractéristiques très intéressantes, ce lisseur dispose d’une conception unique et surtout très moderne. Esthétiquement, il est vraiment très élégant puisqu’il s’accompagne de finitions épurées et de couleurs sobres. Nina dispose d’une conception majoritairement noire mate et noire brillante ainsi que plusieurs détails dorés et argentés. Le tout est splendide !

Lisseur à cheveux MadameParis édition Nina

Outre son look parfait, ce lisseur est également très ergonomique ! En effet, il assure une prise en main confortable tout au long des séances de lissage et de bouclage. D’ailleurs, Nina s’adapte aussi bien aux gauchers comme aux droitiers. L’appareil en lui même est assez léger et compact, ce qui permet de pouvoir facilement le ranger et le transporter. Pour info, il mesure environ 29 cm de long et 4 cm de largeur pour un poid de 400 grammes seulement !

Pour utiliser ce lisseur, il est essentiel de le brancher au secteur. Par conséquent, il dispose d’un cordon d’alimentation. Ce dernier mesure environ 2,5 mètres de long, ce qui est tout à fait correct, néanmoins si la prise est un peu loin, n’hésitez pas à utiliser une rallonge électrique ou une multiprise. Par ailleurs, je tiens à préciser que ce cordon est rotatif, vous pourrez donc facilement réaliser de jolies boucles ou ondulations, sans même que le fil ne s’emmêle autour de l’appareil.

Les petits plus de MadameParis

MadameParis est vraiment très proche de ses utilisateurs, et pour info, sachez que tous ces appareils sont garantis 5 ans ! Ce qui est énorme surtout lorsque l’on prend conscience que les géants comme BaByliss ou Philips ne dépassent pas les 2 ans de garantie !

De plus, la marque aime gâter ses adhérents en leur offrant tout un tas de petits accessoires très sympathiques. Nina est donc livré avec une superbe boîte de rangement, des élastiques et des pinces à cheveux, un peigne, un mini miroir et une pochette de rangement. Un gant de protection vient également compléter le tout pour vous permettre d’attraper vos cheveux lorsqu’ils seront encore chauds afin de ne pas vous brûler. Bien évidemment, la notice d’utilisation est livrée en Français.



POINTS FORTS

  • Les cheveux en ressortent brillants et doux
  • Efficacité dès le premier passage
  • Facilité et rapidité d’utilisation
  • Conception légère et compacte
  • Design moderne et épuré
  • Elimine efficacement les frisottis


POINTS FAIBLES

  • Le prix, mais la qualité est telle que ce dernier est totalement justifié

Le lisseur MadameParis Nina en vidéo

Mon avis sur le lisseur Nina de MadameParis

Personnellement, j’ai adoré ce lisseur ! Il est vraiment très efficace sur mes cheveux et leur permet de devenir lisses, brillants et soyeux ! L’utilisation en elle-même est vraiment très simple et surtout très rapide, cela est certainement due à la technologie infrarouge !

La conception est également très avantageuse dans la mesure ou le lisseur est totalement ergonomique et qu’il assure une prise en main confortable ! Se lisser les cheveux n’a jamais été aussi agréable !

Je vous recommande donc vivement ce lisseur Nina de MadameParis. De plus, si vous êtes une globe-trotteuse, il vous suivra partout sans prendre beaucoup de place et de poids dans votre valise !

Vous aimerez aussi